Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net
Team -=LPF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demande de recrutement.

Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Demande de recrutement.

Message par JUGOGO Mar 20 Mar - 14:24

Pseudo :Babar
Steam_ID :0:0:20765198
Steam_Amis:jugogo
Prénom :Hugo
Age (minimum 14ans) :16 ans bientôt 17
Activité :Rugby
Quels serveur Papys féquentez vous le plus ? :Aim_ag_texture
Si peut souvent venir mumble :Oui j'en ai la possibilité.
Si vous avez un bon micro :Mon micro est raisonnable.
Combien pouvez-vous contribuer par mois pour pouvoir faire fonctionner les serveurs ? (entre 2allo ou 3allo ) :Je pourrais contribuer à 2 ou même allo selon les besoins.
Souvent là ? :Je suis souvent sur vos serveurs.
Connais-tu des p@pys Flingueurs:Oui je connais No Sound et Fleman ( excusez moi si je me suis tromper sur l'orthographe de vos prénom Smile )
Passions :Sport et Jeux vidéo
Discours (le discour doit faire au moins 3 Ligne minium) (facilite la rapidité du recrutement) : Je serais très heureux de pouvoir faire parti de votre équipe; je la trouve très agréable et les serveurs sont vraiment sympas. Je pense avoir la maturité pour être admin car je l'est déjà été. Je suis plutôt calme et est un niveau plutôt raisonnable. Je pourrais me connecter des que je peux c'est a dire après les cours les soirs de semaines et tout le week-end.
En espérant avoir une réponse positive,
merci Hugo, Babar.
JUGOGO
JUGOGO

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum