Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net
Team -=LPF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Dr.Sniper

Aller en bas

Candidature Dr.Sniper Empty Candidature Dr.Sniper

Message par Dr.Sniper Dim 17 Juin - 18:05

Pseudo : Dr.Sniper
Steam_ID : Steam_0:0:9178648
Steam_Amis: telite13
Prénom : Thomas
Age (minimum 14ans) : 17 ans ( 18 en août )
Activité : Etudiant en Terminale
Quels serveur Papys féquentez vous le plus ? : aim
Si peut souvent venir mumble : Tous les soirs, le week end donc oui
Si vous avez un bon micro : Oui
Combien pouvez-vous contribuer par mois pour pouvoir faire fonctionner les serveurs ? (entre 2allo ou 3allo ) : 2 voir 3 selon les mois
Souvent là ? : Tous les soirs, le week end
Connais-tu des p@pys Flingueurs: Souvent joué avec des p@pys Flingueurs sur le serveur ( murder, gamerz, schaartz ... )
Passions : Handball ( et les filles :p )
Discours (le discour doit faire au moins 3 Ligne minium) (facilite la rapidité du recrutement) : Je cherche une team avec une bonne ambiance, des joueurs sympa, qui sont la pour jouer pas pour se prendre la tête, qui s'amuse en FFA, qui fais des wars.. A force de jouer sur votre serveur, je peux voir que l'ambiance de l'équipe à l'air bien, que les joueurs sont sympa enfin ce que je recherche. Je suis pas du genre à rager ou quoi. Je joue pour prendre du plaisir. Voilà tout bonne soirée à vous !
Dr.Sniper
Dr.Sniper

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum