Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net
Team -=LPF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

demande de déban pour kry[S]

Aller en bas

demande de déban pour kry[S] Empty demande de déban pour kry[S]

Message par kry[S] Lun 9 Juil - 8:19

Bonjour à tous les papys flingueurs,

Je viens de temps en temps sur le server "77.111.197.185:27015" aim texture parachute. Et il y à quelques jours j'ai fais une série de frag sur ce server et je me suis fais ban soit par "gamer'z" ou "thedjfmx".



Je ne comprend pas, je joue depuis 10 ans j'ai commencé sur cs 1.0 en 2000 ensuite j'ai suivit tout le cheminement (1.3, 1.5, 1.6, cz, source)
Je vous le jure que je ne cheat pas, alors peut etre que ma facon de jouer est spéciale en tout cas c'est la mienne. J'ai voulu parler à thedjfmx, pour avoir plus de renseignement mais celui ci m'a répondu: wh point barre et c'est déconnecté directement.



Alors je fais cette demande de déban tout d'abord car j'aime venir sur vos servers, je m'y amuse beaucoup et je ne suis pas un pyjama qui vous casse les oreilles non, j'ai 21 ans avec une voix de 45 ans lol. Mais je ne parle quasi jamais. Alors me bannir en disant "wallhack" je trouve que c'est pas normal car j'ai vu un admin rester peu de temps en spectateur et il faut différencier les bons joueurs aux cheaters. J'ai rush en diagonale comme les admins l'ont dis et au final on me ban pour une autre raison alors plutot que de me dire "wh point barre" j'aimerais un peu plus de maturité et m'expliquer où j'ai été louche car oui je peux etre louche ca fait hyper longtemps que je joue et il est vrai que je met bcp de tete, je crois que vous connaissez (les admins) une personne qui s'appelle XTREM PouPoune. Je joue toujours avec cette personne qui pensais que je cheat, il ma regardé plus d'une centaine de fois en spectateur et n'a jamais rien vu de bizarre.

STEAM ID: STEAM_0:0:27213599

Merci pour votre compréhension,
Bien à vous,
Cordialement kryS.


Dernière édition par kry[S] le Lun 9 Juil - 8:24, édité 1 fois (Raison : déban)
kry[S]
kry[S]

Messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum