Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net
Team -=LPF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

demande de déban pour kry[S]

Aller en bas

demande de déban pour kry[S] Empty demande de déban pour kry[S]

Message par kry[S] Lun 9 Juil - 8:19

Bonjour à tous les papys flingueurs,

Je viens de temps en temps sur le server "77.111.197.185:27015" aim texture parachute. Et il y à quelques jours j'ai fais une série de frag sur ce server et je me suis fais ban soit par "gamer'z" ou "thedjfmx".



Je ne comprend pas, je joue depuis 10 ans j'ai commencé sur cs 1.0 en 2000 ensuite j'ai suivit tout le cheminement (1.3, 1.5, 1.6, cz, source)
Je vous le jure que je ne cheat pas, alors peut etre que ma facon de jouer est spéciale en tout cas c'est la mienne. J'ai voulu parler à thedjfmx, pour avoir plus de renseignement mais celui ci m'a répondu: wh point barre et c'est déconnecté directement.