Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net
Team -=LPF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d’adhésion dans la team LPF [Fleman]

Aller en bas

Demande d’adhésion dans la team LPF  [Fleman] Empty Demande d’adhésion dans la team LPF [Fleman]

Message par Fleman Dim 11 Mar - 16:59

Pseudo : Fleman
Steam_ID :
Steam_Amis: Fleman l kalach-niqué (change tres souvent sauf le Fleman qui est mon vrai pseudo )
Prénom : Simon
Age (minimum 14ans) : 15 ans
Activité : Parkour
Quels serveur Papys féquentez vous le plus ? : le Aim texture
Si peut souvent venir mumble : C'est possible oui ! pas de problème ! =)
Si vous avez un bon micro : Oui, excellent
Combien pouvez-vous contribuer par mois pour pouvoir faire fonctionner les serveurs ? (entre 2allo ou 3allo ) : Sa dépend de mon crédit =)
Souvent là ? : très souvent, tout les jours normalement
Connais-tu des p@pys Flingueurs: oui oui, j'ai fait de bonne rencontre prophète rose rouge, eminem ext...
Passions : Les jeux vidéo et les animaux
Discours (le discour doit faire au moins 3 Ligne minium) (facilite la rapidité du recrutement) :
Je ne pense pas avoir un très bon skill, mais quand je connait bien les personnes avec lequel je joue je n'es aucun problème a faire le rôle qu'on ma attribué, j'essaie de jouer avec toute les armes mais j'ai des petite préférence pour le pioupiou, et les fusils a pompe :p
Les war m'intéresse beaucoup bien que je n'es pas encore eu l’occasion de participer a une.
j'ai 209 heure a mon actif je suis donc (new) mais je me débrouille pas trop mal, je suis rank 150 sur le AIM .

Bonne lecture a vous !
Fleman
Fleman

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum