Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net
Team -=LPF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande de recrutement AIM

Aller en bas

Demande de recrutement AIM Empty Demande de recrutement AIM

Message par Galtop Sam 5 Mai - 11:18

Pseudo : [M]ade [I]n [C]arpe [D]îîem
Steam_ID :
Steam_Amis:
Prénom :
Age (minimum 14ans) :
18ans
Activité : Musculation, Football, Pc, Travail ^^
Quels serveur Papys féquentez vous le plus ? : Aim Texture City Advanced
Si peut souvent venir mumble : Oui, sauf que la pour le moment j'attend de recevoir le micro que j'ai commander !
Si vous avez un bon micro : A la base Oui !
Combien pouvez-vous contribuer par mois pour pouvoir faire fonctionner les serveurs ? (entre 2allo ou 3allo ) : 2/3
Souvent là ? : Toujours
Connais-tu des p@pys Flingueurs: Pas à ma connaissance.
Passions : Pas vraiment de passion !
Discours (le discour doit faire au moins 3 Ligne minium) (facilite la rapidité du recrutement) :


Pour commencer, je trouve que je suis assez bon joueur (Sans me venter), Après tous dépend les map sur les quels nous tombons, je m'entend en général avec tous le mondes, je suis à l'écoute des joueurs, patient, polis ^^, Bonne humeur pis assez marrant quand il le faut ^^ pis suis sympa !

Je suis un joueur qui ne ce prend pas la tête, qui ne s'emballe pas de suite quand d'autre joueur insulte où quand il ne réspécte pas les régles ! Bien au contraire, quand je vois qu'il y'a des régles sur le serveur, je leur dis qu'il est interdit ce qu'il font ( Camp, Back up, Wait, insulte etc...) Pis je peut être aussi assez fort dans les paroles, tout en restant polis !

Si non si je cherche à être intégrer dans votre team c'est car je trouve que les membres de votre team est assez, sympa, sont à l'écoute des joueurs.

Si non quand j'ai commencer (CSS) je suis tomber sur votre serveur en tous premier, donc je suis pas tomber sur ni'mporte quel serveur, au contraire un serveur vachement super cool.

Si non voilâ, j'éspère que celâ vous satisfera.

Merci

Cordialement !
Galtop
Galtop

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum