Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net
Team -=LPF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature [ devilomar ]

Aller en bas

Candidature [ devilomar ] Empty Candidature [ devilomar ]

Message par devilomar Lun 4 Juin - 5:58

Pseudo : devilomar
Steam_ID :
Steam_Amis: devilkaram
Prénom : Omar
Age (minimum 14ans) : 16 ans
Activité : Etudiant
Quels serveur Papys féquentez vous le plus ? : Serveur Aim
Si peut souvent venir mumble : Oui
Si vous avez un bon micro : Oui
Combien pouvez-vous contribuer par mois pour pouvoir faire fonctionner les serveurs ? (entre 2allo ou 3allo ) : Je peut pas contribuer malheuresement.
Souvent là ? : Je suis souvent présent
Connais-tu des p@pys Flingueurs: J'ai jamais vue tous les P@pys Flingueurs donc je sais pas :s
Passions : Foot, Basket, Graph'
Discours (le discour doit faire au moins 3 Ligne minium) (facilite la rapidité du recrutement) :
Je voudrais devenir membre parce que je joue souvent sur votre serveur aim, je joue a Counter strike source depuis 2009 donc j'ai pas mal d'experience, je suis plutôt sympathique En général je m'entend bien avec tous le monde, je suis polis, je rage pas Very Happy ( même si on m'insulte ou bien qu'on me dit que je cheat ), je suis très présent niveau forum. Je suis très souvent présent, je suis a l'écoute des joueurs. Voilà si vous voulez savoir autre chose il sufit de demander.


Cordialement
devilomar
devilomar

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum