Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net
Team -=LPF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

demande d'enlevement de droit d'admin sur coucou tu veu voir ma bite.

2 participants

Aller en bas

demande d'enlevement de droit d'admin sur coucou tu veu voir ma bite. Empty demande d'enlevement de droit d'admin sur coucou tu veu voir ma bite.

Message par jimmynicriket Sam 14 Avr - 9:17

Bonjour tout le monde aujourd'hui ( le samedi 14 avril 2012) je suis aller sur le serveur fun de votre team qui en general est plutot super .... sauf a l'arrivée de :" coucou tu veu voir ma bite" qui est admin. En effet jai pu constater que ce dernier faisais des ban des kik et des mut abusif . sur ma personne (l0v€ Durexxx) mais aussi sur "#Bulls No rage" qui a été ban sans raison ainsi que kik. De plus le joueurs Rem!to a été mute pour la simple et bonne raison que son micro grisillais légérement ce qui en soi n'ettais pas derangant. Pour finir le joueur :"sulli" a été ban 4 heures a cause de sa voie . Il a une voie d'enfant mais ne demandais rien a personne c'est pourquoi je vous demande de retirer les droits d'administrateur sur ce personnage (:"coucou tu veu voir ma bite") afin qu'il arrette de f aire n'importe quoi avec ces droits
Je vous remercie d'avance et éspere que vous prendrez en compte ce message.
L0v€ Durexxx.
jimmynicriket
jimmynicriket

Messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'enlevement de droit d'admin sur coucou tu veu voir ma bite. Empty Re: demande d'enlevement de droit d'admin sur coucou tu veu voir ma bite.

Message par Connard Dim 13 Mai - 12:08

attardé
Connard
Connard

Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum