Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net
Team -=LPF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement UnSTeKKKK

Aller en bas

Recrutement UnSTeKKKK Empty Recrutement UnSTeKKKK

Message par UnSTeKKKK Ven 1 Juin - 19:58

Pseudo : ;> UnSTeKKKK
Steam_ID :
STEAM_0:1:41400058

Steam_Amis: TEDD80100
Prénom : Teddy
Age (minimum 14ans) : 17ans 1/2
Activité : Lycéen
Quels serveur Papys fréquentez vous le plus ? : J'en fréquente très rarement.
Si peut souvent venir mumble : Oui
Si vous avez un bon micro : Oui, sur mon pc fixe, pas pc tellement sur le pc portable, hein Broly ^^
Combien pouvez-vous contribuer par mois pour pouvoir faire fonctionner les serveurs ? (entre 2allo ou 3allo ) : 2/3 allo selon ce que vous voulez.
Souvent là ? : Je suis la le mercredi après-midi, le week-end en après-midi, et la ça va être les vacances donc souvent l'après-midi.
Connais-tu des p@pys Flingueurs: Oui, vite fait certain avec qui j'ai parlé sur mumble déjà ^^
Passions : Football, vélo, CSS..
Discours (le discour doit faire au moins 3 Ligne minium) (facilite la rapidité du recrutement) :
Je cherche une team structuré, avec pas mal de membres histoire de faire des wars souvent quand je suis disponible avec un bon nombre de membres pour 4v4 ou 5v5, une team aussi fair-play, qui sache plaisanter, comme j'ai pu l’apercevoir déjà sur le mumble, et je saurai être sérieux en tant que membre, je peux m'engager s'il le faut pour pas mal de temps de l'alliance, et bien sûr je peux contribuer à la l'occation du serveur Wink
Bon courage à vous et j'espère à très bientôt.
;> UnSTeKKKK
UnSTeKKKK
UnSTeKKKK

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum