Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team -=LPF=-
Désoler mais se site n'est plus visiter ,merci de vous diriger vers http://les-papys-flingueurs.verygames.net
Team -=LPF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Recrutement yzioko

Aller en bas

Recrutement yzioko Empty Recrutement yzioko

Message par yzioko Mar 24 Avr - 15:22

Pseudo : \.:yzioko:./
Steam_ID : STEAM_0:0:17359257
Steam_Amis: cristangel
Prénom : Christophe
Age (minimum 14ans) : 16 ans
Activité : Etudiant
Quels serveur Papys féquentez vous le plus ? : Je fréquente plus le AIM
Si peut souvent venir mumble : Oui je peu souvent venir sur le mumble, du moins quand je suis co.
Si vous avez un bon micro : Oui je pense j'ai tous régler correctement pour évitez les bruits de fond...
Combien pouvez-vous contribuer par mois pour pouvoir faire fonctionner les serveurs ? (entre 2allo ou 3allo ) : Je pense 2 voir 3 allo
Souvent là ? : Je suis connectez à peut prêt tous les soirs.
Connais-tu des p@pys Flingueurs: Si je connait des membres non, mais je connais les serveurs depuis assez longtemps
Passions : Le Sprint Car,( des sorte de buggy a moteur de moto, 500GPZ Kawasaki)
Discours (le discour doit faire au moins 3 Ligne minium) (facilite la rapidité du recrutement) :
Alors je voudrait devenir membre car votre team est fun, vous possédez beaucoup de serveur ce qui montre que la team est stable. D’après ce que j'ai vue sur le mumble vous faite pas mal de war, cela m’intéresse donc beaucoups. Je shouaite donc devenir membres des Papys Flingueurs. Voila en espérant avoir donné toute les infos.
PS: Mon discours est courts je sait mais je ne savait plus quoi dire sans passez pour le suce boule de base Smile
yzioko
yzioko

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum